jeudi 10 octobre 2024

"On vous vaccinera de force"


La scandaleuse intervention d'Emmanuel Lechypre a été "nettoyée" de la plateforme YouTube, constate un internaute qui l'avait enregistrée.




C'était le mardi 29 juin 2021 :

"Emmanuel Lechypre, journaliste sur BFMTV et RMC, a dérapé à l'antenne en s'en prenant de manière virulente aux personnes qui refusent de se faire vacciner.

"On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut !" [...]

Et de reprendre : les anti-vaccins devraient être interdits "de sortir, d'aller au resto, au cinéma". Il poursuit : "Il y a un moment ou la connerie, ça suffit, tous les gens qui défilent sur notre antenne et ne veulent pas se faire vacciner, ils sont de plus en plus irréductibles, avec des arguments de plus en plus nuls ! Moi je les attends !

Face à ces propos, Laurent Neumann qui est face à lui sur le plateau hésite entre la stupeur et le rire: "Vous n'êtes pas sérieux, j'espère ?" lui lance alors le journaliste politique. "Je suis très sérieux" répond sans se démonter Emmanuel Lechypre."


L'alerte de Senta Depuydt 
N° 121 de Nexus (2019) 

Vaccination tout au long de la vie, vaccination dans les pharmacies, les écoles, sur le lieu de travail ou au supermarché : une politique de vaccination constante à l’échelle planétaire se déploie à grande vitesse.

Sans que cela ne provoque le moindre débat dans les médias ni au sein des assemblées, un programme de vaccination organise la mise en place d’un contrôle permanent des populations et des individus de tous âges. Cette stratégie élaborée dans le cadre de l’Agenda global pour la sécurité sanitaire, ou GHSA, est-elle en train de précipiter notre société à toute vitesse dans "le Meilleur des mondes" ?

N° 121 de Nexus (2019)